<? echo $Titre; ?>
Je recherche un professionnel

Rénovation système d'évacuation des eaux toiture en pente Rénovation système d'évacuation des eaux toiture en pente Rénovation système d'évacuation des eaux toiture en pente

Rénovation système d'évacuation des eaux toiture en pente

Evacuation des eaux de pluie

Avis d'expert Esthétique

evacuation des eaux pluviales en plombLes principaux matériaux disponibles, le zinc, le PVC ou l’alu, proposent une vaste gamme de formes et de coloris, laissant libre cours aux effets de style et permettant dans tous les cas d’harmoniser les Evacuations d’Eaux Pluviales avec le reste du bâtiment.

La grande malléabilité du zinc, permet d’épouser les formes complexes et d’être travaillé facilement. Il autorise la conception de décrochés, dénivelés ou angles particuliers. Le couvreur peut aisément travailler sa gouttière et opérer des finitions sur place.

1Zinc

Mieux que tout autre matériau, grâce à ses caractéristiques mécaniques, le zinc permet à l’ensemble du système d’évacuation d’eaux pluviales d’endurer les plus violentes intempéries, telles que la grêle, les écarts de température importants, ou les rayons UV dans les zones très ensoleillées.

Sa patine protectrice naturelle lui donne cet aspect inaltérable dans le temps et lui confère également une résistance exceptionnelle à la corrosion.

Le zinc est le matériau le plus utilisé en Europe pour les évacuations d'eaux pluviales.

www.vmzinc.fr


2PVC

Le PVC est un matériau très répandu en France dans le domaine pavillonnaire. Il se travaille facilement (sciage, assemblage par collage), il est léger.

Le large choix de formes et de coloris proposé, lui permet de s'adapter aux styles régionaux.


3Aluminium

L’Aluminium prélaqué est une solution plus récente.

De nombreuses couleurs sont disponibles permettant une bonne intégration selon l’esthétique choisie et le style de chaque construction.

www.alusysteme.fr